C’est quoi le voyage pour moi ?

Pour moi le voyage c’est: une grande découverte avec ma famille, une aventure que je vis avec eux. Ce voyage marquera ma vie! Tout comme cette aventure qu’on est en train de vivre. Au début du voyage personne n’était respecteux, tout le monde était impatient et malpoli avec tout le monde (je sais ce n’est pas vraiment notre habitude). Je pensais avoir raté le voyage à cause de nos chicanes! C’est sûr que nous n’étions pas vraiment habitués car nous sommes partis d’une très grande maison pour se retrouver dans un motorisé de 32 pieds à 6 personnes. Des fois, je peux te dire qu’on est vraiment coincés! Mais ce n’est pas grave car on a tout changé. On a dû s’adapter à un nouveau mode de vie, on a dû s’habituer au bordel des autres, à toujours être ensemble, à ne plus avoir d’espace personnel et à tout plein d’autres choses mais si je continu je vais écrire toute une liste, mais vous comprenez le sens.

J’ai décidé d’être plus vivante sur le blog, car je trouve que c’est une grande partie dans le voyage. J’aime vraiment écrire sur le blog parce que je peux écrire toutes les aventures qui se passent dans le voyage (comme Romy avec son article Ugo se fait dépanner !) et dans ma tête.

C’est aussi ici que je peux remercier GO VR de nous avoir prêté le motorisé, Grand-maman et Grand-papa de nous avoir aidé pour le déménagement et de nous avoir accueilli chez eux pendant 2 semaines, je voulais aussi remercier Grand-maman Carmen et Paul de nous protéger durant notre voyage, Ines et Marco de nous avoir visité (un souvenir gravé dans ma mémoire), Martin qui aurait pris l’avion pour venir nous aider pour l’histoire de radiateur d’Ugo et enfin je voudrais vous remercier de nous suivre sur notre page Facebook et ainsi que notre blog. Je voudrais aussi vous remercier d’être aussi présent sur la page Facebook tout comme sur le blog et je vous remercie aussi de nous avoir aidé à réaliser un de nos plus grand rêve!

Passez une excellente journée et j’espère que vous avez aimé le nouvel article!
On se revoit bientôt !

Raphaëlle xxx

5 Comments

  1. Normande sur juin 6, 2018 à 11:13

    Quel bel article ma chère Raphaëlle ! Tu écris très bien et c’est intéressant. Par ton récit je constate que tu as bien évolué depuis ton départ du Québec l’automne dernier. Tu développes de belles qualités avec les membres de ta famille. Et de plus, tu penses à remercier tout le monde autour de toi. C’est très délicat de ta part. Bravo ! J’espère avoir le plaisir de te lire à nouveau ma belle Raphie ! 😠Je te fais la bise ; je t’aime !!!
    Normande 😘😘👋👋

  2. Lise sur juin 7, 2018 à 8:22

    Une grande aventure, qui vous rameau vrais valeurs de la vie…. Déjà que je suis certaines que vous en aviez de bonnes. La patience est une vertu, mais l’amour restera toujours le plus beau et le plus fort. Et dans ce VR, ça déborde…

    • Raphaelle Sicotte sur juin 15, 2018 à 2:03

      Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire!!!! Et c’est vrai que ça déborde dans ce Ugo !!! 🙂 (:

  3. Sylvie et Pierrôt sur juin 7, 2018 à 12:15

    Tellement riche en expériences de vie cette aventure! Bravo pour ton article et continue!

    • Raphaelle Sicotte sur juin 15, 2018 à 1:53

      Merci beaucoup!!!! 🙂 🙂 🙂

Laissez un commentaire