Les chats-chiens

 

Arrivés à notre destination à Old Orchard, nous avons vu nos chats se transformer en chien. Nous devons les promener à tous les jours avec une laisse. Ça nous fait rigoler beaucoup.  Mais rendu au soir nous avons remarqué que ce n’était plus drôle. La nuit c’est compliqué parce qu’on entend miauler, gratter dans la litière et jouer après les cordes des stores. En plus, Batman, notre plus jeune chat, saute à tout moment sur nous pour jouer. C’est ce qui arrive à celles qui dorment dans le salon. Les deux autres dorment dans la chambre et la porte est fermée. C’est pénible car le jour nous sommes fatigués.

Quand Colombo, le plus vieux de nos chats, essaie de s’échapper et qu’il réussi, il ressemble à un évadé de prison et c’est très drôle. C’est pareil pour Batman, lui aussi court vite quand il veut s’échapper. Mais lui on dirait qu’il se prend pour le roi. Il s’assoit devant les escaliers en regardant partout et il miaule. Il attend qu’on le promène. Ça me fait rire.

Et voilà, c’était mon article Les chats-chiens. J’espère que vous avez aimé. Bonne journée à tout !

Raphaëlle

4 Comments

  1. Lise sur octobre 11, 2017 à 8:25

    Très intéressant de voir comment réagisse nos animaux face aux changements.

    • Raphaëlle Sicotte sur novembre 2, 2017 à 7:32

      C’est vrai, on ne savait pas comment nos animaux allaient s’habituer face au changement mais c’est mieux maintenant FIOU! 😉 😉

  2. Normande sur octobre 11, 2017 à 7:26

    Chère Raphaëlle,
    J’ai beaucoup aimé ton article Les 🐈 -🐕. Tu décris bien la situation, mais j’espère que vous allez pouvoir vous habituer à leur vacarme nocturne et réussir à bien dormir.
    J’ai vu dans les vidéos que tu profitais bien de la mer et des vagues. Amuse-toi beaucoup et passe du bon temps avec tous les membres de ta famille (ceux à deux pattes comme ceux à quatre pattes).
    Je t’aime beaucoup, beaucoup mon « petit ange », et nous avons hâte de vous revoir !!!
    Normande et Roch 💖💖💖

    • Raphaëlle Sicotte sur novembre 2, 2017 à 7:26

      Ils se sont calmés depuis ce temps-là, une chance! 🙂

Laissez un commentaire